Kim Kardashian prête à se faire opérer de l'utérus pour avoir un troisième enfant
PEOPLE - Après avoir raconté son agression à Paris dans la télé-réalité qui lui est consacrée: "L'incroyable famille Kardashian", Kim Kardashian confiera dans le prochain épisode son désir de maternité.
"Je vais essayer d'avoir un nouvel enfant", la voit-on annoncer à sa famille dans un trailer, dévoilé jeudi 30 mars, du prochain épisode qui sera diffusé dimanche 2 avril.
Si les docteurs l'ont prévenue à plusieurs reprises que cette troisième grossesse serait une "grossesse à risques élevés", Kim Kardashian n'a pas pour autant changé d'avis et se dit même prête désormais à se faire opérer pour la rendre possible.
"J'ai réfléchi énormément suite aux alertes des médecins qui ne pensent pas que concevoir une nouvelle fois est sain pour moi", a expliqué la star américaine avant de souligner: "Cette opération est la dernière chose que je puisse tenter. Je veux que mes enfants aient des frères et sœurs et je veux savoir que j'ai tout fait pour que cela se produise".
Une décision apparemment réfléchie mais qui inquiète sa famille, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d'article.
Lire aussi :
• Le tweet très sérieux (et très partagé) de Kim Kardashian
• Kendall Jenner, demi-soeur de Kim Kardashian, à son tour victime d'un vol
• Selon Kim Kardashian, ses braqueurs l'ont surveillée pendant tout son séjour
• Pour suivre les dernières actualités en direct sur Le HuffPost, cliquez ici
• Tous les matins, recevez gratuitement la newsletter du HuffPost
À voir également sur Le HuffPost:
