Cause animale: Brigitte Bardot étrille les "émissions de merde" Koh-Lanta et Actuality
PEOPLE - La séquence n'est pas passée inaperçue. Vendredi 6 janvier, l'émission "Actuality" sur France 2 proposait, notamment, à ses invités Baptise Lecaplain et Gil Alma de manger des insectes et d'entrer dans la cage d'un lion.
Des petits "défis" qui n'ont pas plu à l'ancienne actrice, en pointe de la lutte contre la violence faite aux animaux. Elle a ainsi critiqué l'émission du service publique, égratignant au passage le programme de TF1, "Koh-Lanta."
Inadmissible et scandaleux que @France2tv, chaîne publique, exhibe un lion dans une cage minuscule pendant plus d'une heure ! pic.twitter.com/YLoBKYnkI4
— BRIGITTE BARDOT (@brigitte_bardot) 9 janvier 2017
"Inadmissible et scandaleux que France 2, chaîne publique, exhibe un lion dans une cage minuscule pendant plus d'une heure lors de l'émission 'Actuality', divertissement médiocre qui n'a pas la fonction d'exhiber un animal sauvage ni de faire manger cru des insectes vivants. On n'est pas dans 'Koh-Lanta', cette émission de merde!"
Quand il s'agit d'animaux, Brigitte Bardot n'est tendre avec personne. Il y a quelques jours, elle taclait Gérard Depardieu au sujet des corridas, quelques semaines après s'être emportée contre une séquence de la télé-réalité Secret Story.
Lire aussi:
• "Stop à l'Aïd el Kebir humain": Brigitte Bardot se lâche après les attentats
• Brigitte Bardot demande à Hollande de gracier Jacqueline Sauvage
• Pour suivre les dernières actualités en direct sur Le HuffPost, cliquez ici
• Tous les matins, recevez gratuitement la newsletter du HuffPost
