L’ES Diou ne fait pas payer la licence
Diou. L'ES Diou en son assemblée générale. Le club de foot a eu peur de ne pas pouvoir redémarrer cette saison. Auprès de Christian Labille, maire, Anne-Sophie Thély la présidente était heureuse que plusieurs membres aient réussi à trouver un nombre tout juste suffisant de jeunes joueurs pour la saison 2021-2022, aidés par les anciens.
Après avoir végété en division supérieure, évitant juste la descente, le club a préféré repartir de D5 pour des matchs à son niveau. Après avoir remboursé les licences 2020\2021, il a été décidé de ne pas faire payer de licence cette année.
L'équipe vétérans va se remettre en place. La trésorerie, malgré un déficit cette année, est en bon état. L'entraînement reprendra le 16 juillet à 19 heures. Le club va essayer de faire connaître le football aux élèves de l'école maternelle.
Le club remercie ses sponsors et les habitants qui prennent le calendrier. L'entraîneur ne change pas : c'est toujours Cédric Giver.
Bureau. Présidente, Anne-Sophie Thély ; vice-président, Lucien Sennepin ; secrétaire, Mélanie Néves ; secrétaire adjointe, Myriam Follet ; trésorier, José Grijo.
