Ils ont été fixés par le président, lors de l’assemblée générale
Les objectifs de l'UST Huriel
Lors de l'assemblée générale de l'UST Huriel, le président, David Manrine, a présenté les objectifs pour la saison prochaine. Deux équipes seniors ont été maintenues, il y aura la création d'une équipe U18 et d'une équipe au moins dans chaque catégorie. À l'heure actuelle, il manque quelques joueurs dans la catégorie U11.
« Une saison bien compliquée »Sur le plan des festivités, un concours de pétanque aura lieu samedi 17 juillet, au stade. « On verra pour la suite en fonction des conditions sanitaires » a ajouté David Marine qui a précisé que le comité directeur sera élu lors d'une prochaine réunion de bureau.
Auparavant, il était revenu « sur une saison bien compliquée et arrêtée prématurément ». Par ailleurs, à part la vente des calendriers, aucune manifestation n'a pu avoir lieu. Au niveau de l'effectif, celui-ci montre une baisse avec 123 licenciés contre 141 l'année précédente.
Chaque responsable d'équipe a ensuite pris la parole afin d'expliquer les performances de son groupe, qui bien évidemment a été impacté par la crise sanitaire.
Antonio Da Silva, le trésorier, a présenté les comptes « qui restent sains cette année avec peu de recettes et peu de dépenses ».
Enfin, David Manrine, a tenu à remercier Stéphane Abranowitch, le maire, « pour sa présence ». Il a également remercié le personnel communal, les sponsors, les dirigeants les joueurs et les parents présents.
