Une reprise provisoire pour le club de musculation de Celles-sur-Durolle (Puy-de-Dôme)
Une reprise provisoire dans une partie de la salle des fêtes cellois qui « permet seulement de reprendre l’activité » précise Henri Episse, le président du club.
« Nos adhérents peuvent venir sans supplément de cotisation jusqu’à début septembre, ensuite on verra pour l’adhésion en fonction de la crise sanitaire »
, poursuit-il. Pour l’heure, l’activité est maintenue dans sa globalité, du fitness à la musculation pure et dure
Les appareils sont donc tous disponibles, les ateliers de travail sont complets. La seule différence avec la précédente installation, à La Monnerie-le-Montel, réside dans la suppression des ateliers ou appareils qui étaient jusqu’alors en doublon. Les plus fidèles regretteront le grand écran qui diffusait les clips des chaînes musicales. Mais ce n’est qu’une histoire de mois, puisqu’une solution plus pérenne est actuellement recherchée pour installer le club durollien de musculation sur la commune dans de bonnes conditions, pour début 2022. La salle Jean-Jaurès n’est qu’une étape dans le déménagement du club, le règlement intérieur est identique : chaussures d’intérieur uniquement réservées à la pratique du sport en salle et serviette personnelle sont exigées. Le gel hydroalcoolique est fourni, le masque est obligatoire pour l’entrée dans la salle et lors des changements d’atelier ou de machines. n Pratique. Club de musculation de Celles-sur-Durolle, salle Jean-Jaurès, ouvert tout l’été, les mardis et jeudis de 9 heures à 11 heures et de 16 heures à 20 heures, les lundis, mercredis et vendredis de 17 heures à 20 heures. Renseignements au 06.77.05.26.27
