Dégoûtée par un bout de plume qui lui rappelle simplement qu'elle mange du poulet
INSOLITE - Les nuggets au poulet entachent à nouveau la réputation de McDonald's. Après plusieurs scandales sanitaires au Japon, c'est au tour d'un "McDo" américain d'être attaqué pour un objet retrouvé dans un de ces "morceaux" de poulet. L'objet en question est cependant cette fois moins déplacé...
Céleste Sperry, une cliente de l'Ohio, s'est effectivement plainte vendredi 2 décembre d'avoir retrouvé un morceau de plume dans une de ces "pépites".
Comme vous pouvez le voir sur la publication ci-dessous, qui a déjà été partagée plus de 869 fois en cinq jours, l'internaute explique qu'elle ne mangera "plus jamais de nuggets" tout en demandant le "remboursement" de son repas. C'est faire grand cas d'une plume qui lui rappelle simplement qu'elle mange du poulet.
La jeune femme a également indiqué que l'enseigne lui aurait répondu que "cela se produisait de temps en temps" et qu'il arrivait que "d'autres objets étranges" soient retrouvés dans les nuggets.
Pour rappel, l'enseigne McDonald's avait dévoilé la fabrication de ses nuggets de poulet dans une publicité diffusée lors du Super Bowl, en 2014. Les consommateurs apprenaient notamment que les blancs de poulet qui étaient destinés à être transformés en nuggets étaient, au préalable, broyés, assaisonnés et mélangés avec de la peau de volaille.
Lire aussi :
• Le McDonald's de Hyères interdit à ses employés de nourrir "les clochards"
• James Delligatti, l'inventeur du Big Mac de McDonald's est mort
• Vélib' vient mettre son grain de sel dans la guerre entre McDo et Burger King
• Pour suivre les dernières actualités en direct sur Le HuffPost, cliquez ici
• Tous les matins, recevez gratuitement la newsletter du HuffPost
À voir également sur Le HuffPost:
