Haaland au PSG, le transfert que personne n’attendait
Même si Haaland reste pleinement engagé envers Man City, après avoir signé un contrat de près d’une décennie en janvier dernier, la durée de ce contrat n’a pas empêché l’élite européenne de tourner autour de lui. Comme indiqué précédemment, Barcelone et le Real Madrid estiment que l’accord contient des clauses libératoires qui permettraient au Norvégien de poursuivre son ambition de longue date de jouer en Espagne.
Et bien qu’un futur changement de Liga soit considéré comme la prochaine étape la plus probable pour l’attaquant, Teamtalk estime que le PSG a désormais demandé à être tenu informé de tout développement concernant l’avenir de Haaland.
Surtout, des sources parisiennes soulignent que leur intérêt pour Haaland n’est pas lié à la situation impliquant Ousmane Dembélé, dont le propre avenir dans la capitale française est devenu incertain.
Dembélé a déclenché des troubles au sein de l’équipe après avoir semblé remettre en question l’attitude de ses propres coéquipiers après la défaite nationale dommageable contre Rennes.
« Si nous jouons individuellement, cela ne marchera pas », aurait-il déclaré – des propos qui n’ont pas été bien accueillis en interne.
