Le PSG retrouve des couleurs à l’approche des grands matches
Dimanche, le PSG a surclassé Marseille lors du Classico (5-0). Après une première partie de saison poussive, le club de la capitale retrouve des couleurs au meilleur moment.
Auteur d’une saison 2024-2025 historique, le PSG n’a pas eu beaucoup de repos avant de lancer l’exercice 2025-2026. Ses performances sur les terrains ont donc été en dessous de ce qu’il avait affiché lors de la saison dernière. Le Parisien explique que Luis Enrique n’a jamais varié de sa ligne depuis la reprise en août : le Paris de cette saison prolonge le Paris du bouquet final de 2025, seules les circonstances diffèrent, notamment l’empilement des blessures. À l’intérieur d’une formation reconnectée avec elle-même et ses principes – possession, pressing, positions multiples -, des individualités réenchantent à nouveau, après des situations personnelles contrastées – de la blessure au coup de moins bien, avance le quotidien francilien.
- À lire aussi : Le PSG et le RC Lens toujours à la lutte, l’OM éjecté du podium… Les résultats de la 21e journée de Ligue 1
