Strasbourg-Monaco, compos : les choix très risqués de Pocognoli
Après avoir rendu « sa meilleure copie de la saison » contre Rennes (4-0) selon Sébastien Pocognoli, l’AS Monaco remet le couvert avec un matcj important contre le Racing Club de Strasbourg, ce jeudi soir, pour la dernière affiche des huitièmes de finale de la compétition, programmée ce jeudi soir (coup d’envoi à 21 heures).
Un déplacement périlleux que le club de la Principauté a préparé avec un effectif très amoindri. Pocognoli doit composer avec une infirmerie pleine puisque Minamino, Hradecky, Pogba, Mawissa, Salisu, Dier ou encore Faes sont tous sur le flanc et forfaits pour ce huitième de finale de coupe en Alsace.
Monaco avec un onze remanié à Strasbourg
Monaco se présentera donc avec une équipe largement retouchée. Philipp Köhn devrait être titulaire dans les buts avec l’absence de Lukas Hradecky. Teze et Kehrer sont attendus en défense centrale, avec Vanderson et Ouattara sur les côtés. Le tandem Camara-Zakaria devrait être aligné dans l’entrejeu, au même titre que Golovin et Akliouche dans des rôles d’animateurs. Enfin, devant, c’est Fati qui pourrait épauler Balogun dans une attaque à deux têtes.
La compo attendue pour Monaco : Kohn; Vanderson, Teze, Kehrer, Ouattara; L. Camara, Zakaria; Akliouche, Golovin, Fati; Balogun.
