« Le meilleur… », Navas se lâche et zappe Messi et Ronaldo !
Actuellement sous contrat avec les UNAM Pumas jusqu’en juin 2026, Keylor Navas approche du crépuscule de sa carrière professionnelle. L’ancien portier du Paris Saint-Germain a accordé une interview au quotidien Marca dans laquelle il a révélé le joueur qui l’avait le plus impressionné au cours de sa carrière. Et le gardien costaricien n’a cité ni Lionel Messi ni Cristiano Ronaldo.
«Messi et Ronaldo ? Ce sont de grandes stars et les meilleurs joueurs de ces dernières décennies, mais pour le talent sur le terrain, j’ai été très impressionné par Neymar. Il faisait ce qu’il voulait avec le ballon, que ce soit du pied gauche ou du pied droit. Quand je le voyais en match, j’avais l’impression que c’était comme lorsque je jouais avec mes enfants. Ney est un joueur incroyable », a-t-il confié sans hésitation.
Navas réagit à l’affaire Vinícius
Keylor Navas a également condamné les insultes racistes qui auraient été proférées à l’encontre de Vinícius Júnior lors du match de Ligue des champions disputé en milieu de semaine face au SL Benfica.
Le vétéran a appelé à une « sanction sévère » contre Gianluca Prestianni si les accusations venaient à être confirmées, afin d’éviter que de tels incidents ne se reproduisent.
« C’est très triste, car une telle chose ne devrait arriver à personne dans le monde. Quand cela arrive à quelqu’un que vous connaissez, comme Vini, vous compatissez et comprenez la douleur qu’il peut ressentir. J’espère que tous ceux d’entre nous qui peuvent agir feront en sorte que ce genre de mépris et de commentaires n’aient pas leur place, ni avec Vini ni avec qui que ce soit d’autre. »
