MNT : Vague de nominations à la direction commerciale
La MNT annonce une série de nominations au sein de sa direction du développement commercial pilotée par Aurélie Delauney.
La MNT fait évoluer son organisation afin de s’adapter aux demandes des collectivités en matière de protection sociale complémentaire. Sous la direction d’Aurélie Delauney, la mutuelle du groupe Vyv crée une direcion dédiée aux comptes clés, trois directions régionales et une direction en charge du pilotage et du support au développement commercial.
Ainsi, Jérôme Voidic devient directeur du développement comptes clés. Il était jusqu’à présent délégué régional Nord-Ouest, après avoir exercé plusieurs responsabilités au sein de la direction réseau.
Faïza Mansouri est nommée directrice régionale Grand Sud. Elle travaille au sein de la mutuelle depuis 2017. Elle occupait précédemment la fonction de déléguée régionale Sud-Est.
Par ailleurs, Boris Jackmin est nommé directeur régional Grand Nord-Est. Ce dernier travaille chez MNT depuis septembre 2024 comme délégué régional Nord-Est.
Puis, Olivier Reynaud est nommé directeur régional Grand Ouest. Il pilotera le développement également dans les départements et les régions d’Outre-mer. Il était depuis 2022 délégué régional Île-de-France et DROM.
Enfin, Dominique Bogaczyk devient directeur pilotage et supports au développement. Il était précédemment délégué régional Sud-Ouest, après avoir exercé plusieurs fonctions de direction au siège et au sein du réseau régional.
Lire la suite ici : MNT : Vague de nominations à la direction commerciale (source : News Assurances Pro - Media Indépendant des assureurs, mutuelles et institutions de prévoyance)
