Désiré Doué, retour « en boulet de canon » annoncé
Cette saison, les performances de Désiré Doué sont bien en deçà de ce que le numéro 14 du Paris Saint-Germain avait démontré au cours de la deuxième partie de l’exercice précédent.
Toutefois, Jérôme Rothen ne s’inquiète guère pour l’ancien joueur du Stade Rennais. « Il a envie de rester tout en haut. Il n’a même pas encore cent matches de L1, évidemment qu’il a encore faim et envie d’apprendre », a déclaré le consultant sportif sur les ondes de RMC.
Et l’ancien milieu offensif gauche de poursuivre dans l’émission qui porte son nom : « Il a du mal à enchaîner les matches, mais c’est juste normal. Il s’est blessé deux fois. Luis Enrique lui en demande beaucou. Faites lui confiance, il finira la saison en boulet de canon ».
Désiré Doué, retour au sommet imminent ?
Effectivement, au mois de septembre dernier, Désiré Doué s’était blessé au mollet et avait manqué plusieurs semaines de compétition. Puis, au mois de novembre, c’est l’ischio qui avait été touché. Un nouveau pépin physique qui l’avait éloigné pendant plus d’un mois des terrains.
Dimanche, l’entraîneur du club de la capitale alignera sans doute un onze type pour la réception de l’Olympique de Marseille au Parc des Princes, à l’occasion du choc de la 21e journée de Ligue 1. Le natif d’Angers récupérera-t-il une place de titulaire pour ce « Classique » ?
