Courtage : WTW France fait évoluer sa gouvernance
WTW France annonce plusieurs changements au sein de sa gouvernance. Ainsi, Edouard de Domecy, Pierre-Hadrian Navarre et Catherine Castejon évoluent au sein du courtier.
WTW France annonce faire évoluer sa gouvernance avec plusieurs nominations clés. Edouard de Domecy, jusqu’alors directeur des régions et directeur de la région grand sud-est, devient directeur général adjoint du courtier et directeur des activités corporate risk & broking (CRB) en France. Il continue d’évoluer sous la responsabilité de Nick Dussuyer, directeur général du courtier.
En parallèle, WTW France nomme Pierre-Hadrian Navarre, actuellement directeur de la région Est et du Luxembourg, comme nouveau directeur des régions. Il rejoint à ce titre le comité exécutif France. « Il conserve la direction de la région Est et du Luxembourg et sera rattaché à Edouard de Domecy », précise un communiqué.
Enfin, Catherine Castejon, actuelle directrice adjointe de la région grand sud-est et directrice du bureau de Grenoble, succède à Edouard de Domecy à la tête de la région grand sud-est, l’une des plus importantes dans l’organisation du courtier. Cette dernière reportera à Pierre-Hadrian Navarre dans le cadre de ses nouvelles fonctions de directeur des régions.
« Je suis très fier d’annoncer ces nominations alors que nous entamons la deuxième année de notre plan stratégique, souligne Nick Dussuyer, directeur général de WTW France. Je suis ravi de pouvoir compter sur ces leaders, issus de nos équipes qui constituent un véritable vivier de qualité », conclut-il.
Lire la suite ici : Courtage : WTW France fait évoluer sa gouvernance (source : News Assurances Pro - Media Indépendant des assureurs, mutuelles et institutions de prévoyance)
