Aon : Le mandat du PDG Greg Case prolongé
Le conseil d’administration d’Aon a approuvé la prolongation du mandat de son PDG de Greg Case jusqu’à fin 2030. Ce dernier occupe la tête du courtier américain depuis 2005.
Le 2 janvier 2026, le conseil d’administration du groupe Aon a approuvé la prolongation du mandat de Greg Case, son PDG, de plus de deux ans. Le contrat de travail du dirigeant devait initialement prendre fin le 1er avril 2028, il sera finalement étendu jusqu’au 31 décembre 2030.
« Conformément au contrat de travail, le salaire de base annuel de M. Case sera porté à 1.750.000 $. M. Case continuera également de prétendre à une prime cible d’au moins 250% de son salaire de base. Les administrateurs indépendants du conseil conservent le pouvoir discrétionnaire de déterminer le montant de cette prime », peut-on lire dans un communiqué.
Arrivé chez Aon en 2005 pour succéder à Pat Ryan, Greg Case évolue depuis plus de 20 ans à la tête du courtier américain. Il est diplômé de la Kansas State University et de Harvard. Il débute sa carrière en 1988 chez McKinsey comme patron de la practice assurance et services financiers avant de rejoindre le géant du courtage. Greg Case sera proposé à sa réélection en tant que membre du conseil d’administration d’Aon lors de l’assemblée générale annuelle des actionnaires de 2026.
Lire la suite ici : Aon : Le mandat du PDG Greg Case prolongé (source : News Assurances Pro - Media Indépendant des assureurs, mutuelles et institutions de prévoyance)
