Vidéo : Les larmes de Neymar après la défaite cinglante de Santos !
Une humiliation totale pour le numéro 10 Neymar qui a subi la plus lourde défaite de sa carrière. Un revers difficile à avaler pour le meneur de jeu auriverde qui n’a pas pu s’empêcher de verser quelques larmes à la fin de la partie.
Auteur d’un doublé dans ce match, son ami et ancien partenaire en sélection Philippe Coutinho a tenté de le réconforter après le match, en vain. Avec cette défaite, Santos ne monte pas au classement et se retrouve coincé à la 15e place en championnat. De son côté, le Vasco est aussi en difficulté puisqu’il pointe à la 16e position.
Être prêt pour la Coupe du monde 2026
Tout ne se passe pas comme prévu sur le plan collectif avec son club formateur Santos. Le club brésilien ne joue pas les premiers rôles en championnat. Toutefois, pour l’ancien joueur du Paris Saint-Germain, le plus important est d’enchainer les matches et de ne pas se blesser.
L’objectif est d’être prêt pour la Coupe du monde 2026 en juin prochain aux Etats-Unis. Le numéro 10 aura une dernière chance de briller avec la Seleção avec comme rêve de remettre le Brésil sur le toit du monde (la dernière victoire et finale du Brésil remonte à 2002).
