« Il s’y prend mal », une légende anglaise détruit Isak !
L’avant-centre de 25 ans ne voudrait plus porter le maillot des Magpies tant que son transfert ne sera pas accepté par le club. Une attitude qui fait grincer des dents Outre-manche. Lors de l’émission « Match of ze day », la légende de Manchester United Wayne Rooney n’a pas été tendre avec le buteur de Newcastle.
L’Anglais a pointé du doigt l’attitude du joueur qui estime qu’il ne s’y prend pas de la bonne manière. « Le fait qu’il refuse de venir s’entraîner va rendre son retour très difficile. Il y a une question de confiance, il s’y prend mal. Peut-être qu’il est mal conseillé. Pour l’équipe qui essaie de le signer, dans ce cas-ci Liverpool, vous devez vous demander si c’est le genre de joueur que vous voulez… qui va abandonner ses coéquipiers et un grand club. C’est une bonne opportunité, mais il faut le faire de la bonne manière, » a-t-il lancé.
Avant de continuer son propos : « Il y a la bonne manière et la mauvaise manière de le faire. Et j’ai moi-même été dans cette situation lorsque j’ai demandé à Manchester United de partir en 2010. »
Un départ possible avant la fin du mercato ?
Alexander Isak va-t-il quitter Newcastle avant la fin du mercato estival ? C’est une possibilité. Liverpool est toujours très intéressé par le joueur malgré les débuts fracassants de Hugo Ekitike à la pointe de l’attaque.
Mais à cet instant, Newcastle ne veut pas vendre son joueur qui est sous contrat jusqu’en juin 2028 avec une valeur marchande estimée à 120 millions d’euros selon le site Transfermarkt. Mais il n’est pas impossible de voir la direction des Magpies céder dans les tous derniers jours du marché des transferts face à l’attitude ferme du Suédois. Affaire à suivre…
