Comment le PSG a apaisé Booba et Rohff
L’euphorie n’est pas retombée. L’atmosphère de liesse se poursuit après le sacre du Paris Saint-Germain en Ligue des champions, au terme d’une finale maîtrisée de bout en bout contre l’Inter Milan (5-0).
Cette victoire historique a plongé la capitale dans une joie extatique. Mais dans d’autres secteurs, aussi, cette performance XXL a comblé certains supporters déclarés du club, comme les rappeurs Booba et Rohff.
Respectivement originaires de Boulogne-Billancourt et Vitry-sur-Seine, les deux plus grands rivaux de l’histoire du rap français ont été comblés en voyant certains de leurs classiques repris dans le cadre des célébrations du titre.
Paris exulte, Booba et Rohff aussi
Booba a eu l’honneur de voir Désiré Doué, star de la finale, défiler devant les gradins du Parc des Princes sur son titre « Dolce Camara ». « Tout l’monde a un projet! Je réalise pas encore. 5.0!!!!! DD qui rentre sur Dolce Camara, Oussmane qui légalise le port du voile, Luis Enrique qui gagne pour sa petite fille, les Marseillais qui ont acheté les maillots de l’inter quel multiverse incroyable quelle victoire!!! La france est multiculturelle veuillez le ou non! Imaginez 11 Giroud sur le terrain… Ça fonctionne pas. Le sport rassemble. Bravo à toute l’équipe!!! Que la force soit avec nous », a écrit le rappeur du 92 sur X.
Un peu plus tôt, Rohff avait vu le champion de tennis Novak Djokovic hocher la tête sur sa chanson « Paris ». Avec un enthousiasme comparable à son ennemi de toujours. « The MULTIVERSE PRO MAX. C’est un bon Djoko il bouge la tête comme un co co co co coq sur l’hymne de Paris et ses départements. Ça fait Ziiizir ». Bien-sûr, il en faudra plus pour réconcilier ces deux personnalités totalement opposées. Mais ces réactions tendent à confirmer, s’il le fallait, que le football est un vecteur de joie universel.
