Un nouveau logo pour les Toques d'Auvergne
À l’occasion de leur assemblée générale annuelle, les chefs Toques d’Auvergne ont validé le nouveau logo de l’association. En partenariat avec la Marque Auvergne qui a délégué une agence de communication altiligérienne, le conseil d’administration des Toques d’Auvergne a planché sur un logo épuré et élégant aux couleurs gourmandes.
Un chef nouvellement « toqué »
Une refonte totale du logo qui répond davantage à l’image des Toques d’Auvergne, association composée de près de 45 chefs répartis dans les départements de l’Allier, du Cantal, de la Haute-Loire et du Puy-de-Dôme.
Le nouveau logo des Toques d'Auvergne.
45 chefs composent les Toques d'AuvergneLe peintre clermontois François Groslière, fidèle de l’association, a apposé "sa pâte" en dessinant la Toque du cuisinier.
Selon les Toques d'Auvergne, "ce "dépoussiérage du logo" correspond à l'image de l'association qui est plus que jamais ancrée dans des valeurs correspondant aux attentes des consommateurs d’aujourd’hui".
"Cuisiner avec des produits de saison et locaux, mener des partenariats avec des producteurs amoureux de leur territoire, transmettre des valeurs de fraternité et de convivialité, ravir les convives avec des mets à la fois savoureux et créatifs tout en conservant l’histoire de leurs régions respectives, telle est la gageure des 45 chefs qui composent les Toques d'Auvergne".
À noterLe prochain "Toques Chaud" se tiendra en Haute-Loire les 8 et 9 septembre 2024.Plus d'infos : www.toques-auvergne.fr
