Les Sangliers Arvernes reçoivent Annecy, ce samedi, en Coupe de France
Place à la compétition. Après un été rythmé par son repêchage en Division 2, la quête d’un nouvel entraîneur et la construction de son effectif, le Hockey Clermont Communauté Auvergne (HCCA) accueille Annecy pour le compte du premier tour de la Coupe de France, ce samedi (20?h?30), à la patinoire Papadakis et Cizeron.
Le groupe des Sangliers Arvernes :Jean-Philippe Fontaine, Elliot Jones ; Louis Duval, Clément Grossetête, Antoine Ligné, Sergei Lisov, Julien Maricato, Axel Moreau, Micke Niemelä ; Marius Blazart, Clément Decelle, François Faure, Kevan Lévêque, Eliott Moreau, Tristan Narbonne, Jules Prost, Nans Souchon, Pierre Trouvé, Josep Tufet, Thomas Välirinne, Théo Vialatte, Thibault Fraissange.
En raison de l’annonce tardive du maintien, les Sangliers Arvernes n’ont pudisputer que deux matchs de préparation. Cette opposition face aux Chevaliers du lac d’Annecy revêt donc un intérêt tout particulier. Les joueurs de Juho Autio (notre photo), le technicien auvergnat, abordent ainsi ce rendez-vous comme un match de travail qui peut également leur ouvrir d’autres perspectives.
"La Coupe, c’est à part, répond François Faure, le fidèle capitaine des Sangliers. Il y a tout ce qu’il faut pour que cela marche. En passant un tour, on peut retrouver une équipe d’un niveau supérieur."
Calendrier, effectif... les infos à retenir avant le lancement de la saison de D2 des Sangliers Arvernes
Et à une semaine de la reprise du championnat, également à domicile face à Villard-de-Lans, le public a l’occasion de découvrir les recrues et l’équipe l’opportunité de lancer une bonne dynamique.
Jean-François Nunez
