Laska, griffon de un an, est à adopter à l'APA du Puy-de-Dôme
Laska est âgée d'un an. Cette griffon nivernaise a été retrouvée errante sur la commune de Saint-Beauzire avec trois de ses congénères de la même race. Peut-être des frères et sœur, tous désormais à adopter à l'Association Protectrice des Animaux du Puy-de-Dôme.
Laska est câline et dynamiqueCette jeune chienne adore les caresses et s'amuser. Elle commence à avoir des bases d'éducation. Elle se promène en laisse assez facilement et a plutôt un bon rappel. Pour le reste, ses futurs maîtres devront encore la faire travailler un peu. Mais très obéissante, Laska apprendra vite.
Elle devra vivre de préférence en maison avec un terrain bien clôturé ou dans un grand appartement à condition de nombreuses sorties. Un peu craintive, un compagnon sera un plus pour elle. Elle aime ne pas être seule.
Un week-end portes ouvertes est organisé au refuge de l'Association Protectrice des Animaux de Gerzat les samedi 7 et dimanche 8 octobre de 10 heures à 18 heures. Cela sera l'occasion pour le public de venir découvrir tous les animaux à adopter, mais aussi de participer à des démonstrations de canicross et d'éducation canine.
Valérie Guinard
