Stéphane Caupert remporte le concours d’élégance moto
Lapalisse. Auto moto rétro sous le soleil. La troisième édition Auto moto rétro était organisée conjointement par le Club Automobile Lapalissois (CAL) et Lapalisse Caste Project (LCP) avec une belle cohésion et une ambiance familiale appréciée.
La fréquentation au cours du week-end s’est avérée un peu inférieure aux attentes, mais cette date était la seule libre en juin et Franck Margerin était également disponible pour ses dédicaces.
De belles autos, de belles motos et des spectacles dont Chris Evans ou une comédie musicale Un amour de juke-box figuraient au programme.
C’était aussi la première édition d’un concours d’élégance moto, parrainé par la Fédération française des véhicules d’époque (FFVE). Trois concours seulement en France sont parrainés de cette façon. Il a honoré la manifestation de sa présence et primé le concours. Le vainqueur est Stéphane Caupert, président du club des cyclos sports, au guidon d’une Terrot super sport OSSD 1932 devant Alexis Roudillon et sa Monet Goyon 1952, Bruno Méténier complétant le podium avec sa Motobécane 1953.
Prix du public pour une Lambretta 1950À noter, le prix spécial du public, attribué à Jean-Do et Nicole pour leur Lambretta 1950. Quant au grand jeu concours, l’heureux vainqueur est Jean-Louis Verrez qui repart au guidon d’une somptueuse Honda Deauville 650.
Mais l’un des grands vainqueurs de ce week-end est certainement Franck Margerin qui, par sa gentillesse, son humour et sa faconde avouait ne pas avoir apporté suffisamment de BD (savoureux Lucien, Momo, Ricky…) à dédicacer tant son succès fut éclatant !
