Mohamed Haouas, futur joueur de l'ASM Clermont, placé en détention provisoire
D'après nos confrères du journal L'Equipe, Mohamed Haouas, futur pilier de l'ASM Clermont, a été présenté ce dimanche matin au Procureur de la République de Montpellier, puis au juge des libertés et de la détention. Il lui a été signifié son placement en détention provisoire en attendant d'être jugé en comparution immédiate pour des faits de "violences conjugales" ce mardi, à 13 h 30, au Tribunal judiciaire de Montpellier.
Pour rappel, joueur de 29 ans a été interpelé par des CRS en centre-ville de Montpellier, vendredi dernier, après avoir frappé sa femme, la mère de ses deux enfants. "Le juge a insisté sur le fait que Mohamed Haouas avait déjà été jugé il y a quinze jours et que les faits de vendredi sont sans équivoque", a indiqué son avocat, Me Gallix, à L'Equipe.
A l'ASM, on étudie la question de son contratA l’ASM Clermont, avec qui il s'était engagé pour les trois prochaines saisons, on s’affaire depuis samedi pour étudier la question de son contrat. Existe-t-il, au cas où, une clause de rupture exceptionnelle dans le pré-contrat que Haouas et le club ont signé le 1er janvier dernier ? Les dirigeants clermontois vont consulter leurs conseils, attendre aussi quel sort la justice va réserver à ce joueur qui devait enrichir le poste de pilier droit. Un poste en souffrance déjà cette saison en raison de la vraie fausse arrivée de Thomas Laclayat l’été dernier…
