Des travaux de réfection de la chaussée à venir sur l'A71 entre Montluçon et Montmarault (Allier)
Le bitume de l'A71 va se refaire une beauté entre Montluçon et Montmarault dans l'Allier. Entre le 5 septembre et le 20 octobre prochain, ce sont 30 km de chaussée qui vont être renouvelés « pour le confort et la sécurité de nos clients », annonce APRR, la société qui gère cette autoroute.
Programmés de jour et de nuit, ces travaux vont nécessiter des basculements de la circulation dans les deux sens, des fermetures des bretelles de l’échangeur A714 et des aires de services de Doyet et de Saulzet.
Voici les aménagements de la circulation qui vont découler de ces travaux au cours du mois de septembre.
Fermeture des bretelles de l'A714Les bretelles de l’échangeur de l'A714 seront fermées, du lundi 5 septembre à 13 heures au mercredi 7 septembre à 13 heures, dans le sens Paris vers l'A714 Montluçon et de l’A714 vers l'A71 en direction de Clermont-Ferrand.
Des déviations seront mises en place à partir de la sortie Forêt de Tronçais (n°9).
Fermeture de l'aire de Doyet
L’accès à l'aire de l’Allier-Doyet sera, lui, fermé du lundi 19 septembre à 7 heures au mercredi 21 septembre à 13 heures.
Fermeture de l'aire de SaulzetEnfin, l’accès à l'aire de l’Allier-Saulzet sera fermé, du lundi 26 septembre à 7 heures au mercredi 28 septembre à 13 heures.
APRR précise que le planning des fermetures est susceptible d'être modifié en cas d'aléas météorologiques. La société tient à jour le calendrier de fermetures sur son site https://voyage.aprr.fr/travaux/previsions-travaux.
Michaël Nicolas
