Les chasseurs peaufinent le programme
Trizac. Les chasseurs ont tenu leur assemblée générale. Une bonne trentaine de chasseurs ont assisté à l'assemblée générale de la société de chasse. Lors de l'énoncé du rapport moral, Florent Veschambre, président de l'ACCA, a rappelé que le nombre de chasseurs s'élevait à 70 et qu'en raison de l'épidémie, le plan de chasse avait été compliqué et les sorties chasse perturbées, même si le nombre de battues a été identique à l'année précédente.
Projet d'un atelier de découpePrésenté par Pierre Alexandre Guibert, trésorier de l'association, le rapport financier a révélé une trésorerie saine. Pour l'année prochaine, quatre cartes étrangères ont été délivrées et trois nouveaux chasseurs ont été enregistrés. Pour la future saison, le bureau envisage une journée pédagogique, sans fusil, avec l'école, en présence d'un technicien de chasse de la Fédération.
Le 31 juillet, l'ACCA participera à la fête du pain à Cheyrouse. En mars 2022, au cours de l'avant-dernier week-end de mars, l'ACCA de Trizac et celle de Cheylade, organiseront le challenge du puy Mary.
Le président a conclu la réunion en rappelant le projet d'un local de chasse avec une salle et un atelier de découpe aux normes. Initialement envisagé sur l'ancien terrain de football, cet atelier serait finalement réalisé entre le terrain de tennis et le foirail.
