Plusieurs combats étaient organisés
Bons résultats pour la boxe
Esteban Bournat a remporté en élite un superbe combat face à un excellent adversaire de l'AS Monferrand, Klevis Vrapi. Esteban a su répondre aux exigences de sa team. Mais pour faire un beau combat, il faut être deux et il est impératif de saluer la performance adverse.
Maéna a répondu présente face à une adversaire plus lourde de trois kilos et plus âgée de presque deux ans (mais conforme au règlement), Ambrime Jamai de Pessac. Elle manque encore un peu de maturité lié à son jeune âge (14 ans) mais elle a un panel technique et une détermination qui feront qu'elle performera très vite.
Un adversaire plus technique malgré une blessure au molletMatéo Bournat, malgré une blessure au mollet, a accepté d'affronter un adversaire plus technique, Maurice Maiti de Pessac. Aucune excuse, l'adversaire était au-dessus.
Esteban Aït Raïs pouvait espérer une meilleure décision. Malgré une plus grosse force de frappe, il a subi trop de touches pour espérer une victoire qui soit indiscutable. Il s'incline face Nicolas Not d'Agen.
L'équipe de la Biache devrait se rendre à Bordeaux le samedi 19 juin. Esteban Bournat sera peut-être sollicité pour un combat, le 10 juillet, à Royan.
