Les jeunes ont mis du cœur dans leur raquette
Aulnat. Ces tennismen en devenir ont mis du cœur dans leur raquette !. Samedi après-midi, l'édition 2020 du Grand prix de la ville d'Aulnat\trophée Danone s'est poursuivie avec le « plateau galaxie - niveau violet » qui a accueilli des filles et garçons de 8 ans et moins. Ces jeunes licenciés, issus des clubs du CUC, de Cébazat, de Châtel-Guyon, du Cendre, de Lezoux et bien sûr d'Aulnat en ont décousu sur les installations couvertes du Tennis-club d'Aulnat (TCA).
Homologué par la fédération Française de tennis (FFT), validé par la grande ligue de tennis AUvergne-Rhône-Alpes (AURA) et le comité de tennis du Puy-de-Dôme, ce plateau pédagogique a assuré des oppositions de haute tenue.
Sarah, Noa, Jordan, Lucas, Mickaël, Nolan, Baptiste, Mathéo, Édouard, Justin, Alban et Esteban se sont dépensés sans compter, espérant s'imposer sur les green-set de la « Maison-bleue » du TCA. Petits matchs agrémentés de moult intermèdes rafraîchissants et gourmands, la relève du tennis régional a ébloui, ravi et comblé des parents venus voir s'exprimer leur progéniture.
En fin d'après-midi, tous, sans exception, ont reçu la récompense de leurs efforts : médailles et fleurs pour les demoiselles.
Ce rendez-vous de tennis fraîcheur sera renouvelé samedi 14 mars avec un « plateau galaxie - niveau rouge » pour les filles et garçons de 10 ans et moins et le samedi 28 mars avec le « plateau galaxie - niveau violet », pour les filles et garçons de 8 ans et moins. Deux après-midi pleins de belles promesses qui étofferont le « grand prix de la ville d'Aulnat\trophée Danone 2020 ».
Participants. Esteban Planella (Lezoux), Alban Minodier (Le Cendre), Justin Cherrier (Cébazat), Édouard Tissier (Cébazat), Sarah Gevrek (Aulnat), Mathéo Biougne (Aulnat), Baptiste Percher (Le Cendre), Nolan Charles (Le Cendre), Desmet Mickaël (Aulnat), Lucas Chastaing (Châtel-Guyon), Jordan Questel (CUC) et Noa Marmelo (Aulnat).
