20 titres de champions du Cantal au judo
Ytrac. Judo club ytracois. Une pluie de médailles aux championnats départementaux, une nouvelle ceinture noire et un voyage au grand Slam de Paris
En cadets\cadettes 10 titres de champions du Cantal ont été remportés par les licenciés ytracois avec en prime l'obtention de la ceinture noire pour Loïc Bruel grâce aux combats remportés lors de cette compétition.
En minimes, ce sont 5 titres de champions du Cantal et une place de second qui leur permettent de se qualifier au Championnat régional AuRA qui aura lieu le 15 mars à Ceyrat.
5 titres de champions du Cantal ont été remportés par les benjamins et benjamines.
En poussins, 4 binômes ont engrangé des points pour l'obtention des Petits tigres et 12 mini-poussins ont participé à cette 2 e journée départementale.
Pour finir, un podium composé de trois licenciés ytracois a composé la Coupe de jeune arbitre avec la 1 re place pour Noah Gaden, la seconde pour Tom Marty et la 3 e pour Théo Janiaud.
Un voyage à ParisTous ces compétiteurs partiront samedi prochain à Paris pour se rendre à l'Accord Hôtel Arena participer en tant que spectateurs au Grand Slam. En effet, ce sont 42 licenciés qui seront du déplacement organisé à l'occasion de 35 ans d'existence du club.
