Des subventions votées par les élus
Saint-Martinien. Des subventions votées par les élus. Lors de la dernière réunion du conseil municipal, les élus ont décidé d'accorder une subvention de 2.000 pour financer le voyage pédagogique qu'effectueront lundi 9 et mardi 10 mars, en Dordogne, Les enfants de l'école de Saint-Martinien. Au programme des deux jours figurent la visite du site de Lascaux et celle du Parc de Thot. L'hébergement étant assuré au centre d'hébergement de la Peyrière, proche de Montignac.
Une subvention d'un montant de 150 a également été attribuée aux anciens combattants. Enfin, une somme de 50 sera versée aux cinq collégiens de Saint-Martinien, scolarisés au collège d'Huriel, pour le traditionnel voyage au ski.
Plan local d'urbanisme. Le conseil a ensuite arrêté, par cinq voix pour et deux abstentions, le projet de révision allégée du Plan local d'urbanisme (PLU) . Il a aussi évoqué le bilan de concertation qui ne comportait aucune remarques.
Assainissement. La taxe d'assainissement a été fixée à 2.10 le m3 et l'abonnement annuel à 30 .
