Des vœux et des faits marquants
Masseret. Voeux à la population. Année électorale oblige, c'est un public très nombreux qui a assisté vendredi dernier à la cérémonie des vœux.
Construction de la Maison médicaleDans son discours, le maire Bernard Roux, entouré du Conseil municipal au complet, a rappelé quelques faits manquants de 2019, dont trois plus importants.
L'étude relative au fonctionnement de la station d'épuration est terminée, et les administrations pourront autoriser des branchements supplémentaires, en particulier celui du quartier des Bertranges qui pourra ainsi être raccordé si les travaux sont décidés.
Suite au départ en retraite de Patrick Lavoix, la supérette du bourg a été reprise par Jacques Ducher et Chloé sa fille. Elle passera sous l'enseigne « Proxy Super. »
La Maison médicale, dont la construction devrait être achevée en mars ou avril prochain, accueillera une gynécologue obstétricienne Géraldine Rouibi qui a été présentée à cette occasion.
Des contacts sont en cours avec d'autres professionnels de santé pour compléter cette offre médicale.
Les projets 2020 n'ont pas été présentés, ils le seront dans le cadre de la campagne qui s'ouvre, par chacun des candidats.
