Beau week-end des footballeurs en herbe
Saint-Éloy-les-Mines. Le mauvais temps perturbe les jeunes footballeurs. La pluie de ces derniers jours aura eu raison du terrain d'Aigueperse avec l'annulation des plateaux U6-U7 et U10-U11 qui devaient se dérouler samedi après-midi.
Les U8-U9 sont allés à Condat-en-Combrailles pour disputer quatre matches. Sous la conduite de Thierry Bidet, les enfants ont confirmé les progrès des dernières semaines et ramènent un bilan d'une défaite et d'un nul face à Haute Combraille (0-2 et 1-1) et deux victoires face à Saint-Gervais (2-1 et 2-0) avec quatre buts de Loris Baladier et un but de Noah Hutinet.
Les U12-U13 se sont déplacés à Effiat pour affronter l'équipe B de Nord Limagne. Dans des conditions difficiles, l'équipe s'incline sur la plus petite des marges, 1-0, après avoir largement fait jeu égal avec son adversaire. Les U14-U15, qui n'avaient pas de match au programme suite au forfait de Clermont Métropole, ont disputé un match amical face à l'US Mozac qui évolue deux niveaux au-dessus de l'équipe coachée par Jimmy Laisné et Nicolas Smarelli.
Des U14-U15 ambitieuxSur le terrain d'honneur du stade Rémy-Durin, ils se sont imposés 1 but à 0 grâce à une réalisation de Timéo Moulier et confirment donc leur ambition de monter en D2 en fin de saison.
Samedi 7 décembre. U10-U11, plateau à 14 h 30, à Effiat ; U12-U13, à 14 h 30 face à l'entente Saint-Bonnet\Combronde\Beauregard\Cellule au stade des Brandes à Saint-Éloy ; U14-U15 à 15 heures à Clermont-Saint-Jacques, au complexe sportif des Cézeaux.
