Les anciens et les enfants du centre
Cosnac. Les anciens et les enfants du centre de loisirs se sont rencontrés. Dans le cadre des activités proposées par l'accueil de loisirs de Cosnac, des ateliers inter générationnel sont mis en place, en accord avec l'Ehpad.
Ce mercredi 6 novembre, les résidents de l'Ehpad de Cosnac sont venus partager un moment convivial avec les enfants du centre de loisirs, autour d'une activité manuelle : la fabrication « d'un thaumatrope. »
Ces échanges avec les résidents de l'Ehpad sont prévus régulièrement. Le prochain rendez-vous aura lieu le mardi 24 décembre, pour la venue du Père Noël au centre de loisirs.
Pratique. Pour tout renseignement, s'adresser à l'espace municipal Adrien-Teyssandier : 05.55.92.82.97 ou centreteyssandier@commune-cosnac.fr
