AutoPsy des parents à partir de 12 ans
Lurcy-Lévis. Soirée spectacle « AutoPsy des parents ». Le Centre social rural du secteur de Lurcy-Lévis organise un spectacle intitulé AutoPsy des parents, écrit et réalisé par Véronique Poisson, jeudi 14 novembre, à 20 heures, à la salle socioculturelle.
Que vous soyez parents ou non, ce spectacle transgénérationnel est fait pour vous ! Vous allez apprendre des choses, vous reconnaître et surtout rire, rire et rire !
Son humour savoureux et décapant, son autodérision et son analyse fine de nos comportements sont les principaux ingrédients de cette « recette magique » au succès garanti.
Ce spectacle, savoureux, hilarant et corrosif, est organisé par les équipes d'animation du Relais assistants maternels, du lieu d'accueil enfants parents et de la halte-garderie, est accessible à tous à partir de 12 ans.
Pratique. Entrée gratuite. Pour tous renseignements et réservations, contacter RAM Stram Cram, au 04.70.67.94.29.
