Peu de chances de sacre pour les Canistes du RC Lens ?
La Coupe d’Afrique des Nations 2019 a débuté en Egypte et 3 joueurs du RC Lens sont concernés : le défenseur central Mehdi Tahrat avec l’Algérie ainsi que le latéral gauche Massadio Haïdara et le milieu Cheick Doucouré avec le Mali.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions vendredi si vous pensez que l’un des Lensois sera sacré champion d’Afrique. Vous n’y croyez pas. Pour preuve, voici le résultat de vos suffrages :
Non, je ne vois aucune de ces sélections aller au bout : 67% (572 votes)
Oui, Mehdi Tahrat avec l’Algérie : 20% (174 votes)
Oui, Massadio Haïdara et Cheick Doucouré avec le Mali : 13% (110 votes)
Ce samedi, revenons sur le transfert définitif de Steven Fortes en provenance de Toulouse avec un contrat de 3 années plus une en option à la clé. Qu’en pensez-vous ? C’est une grosse satisfaction, son prêt vous a convaincu et c’est un véritable atout défensif ? Vous êtes mitigé, vous trouvez qu’il a connu des hauts et des bas durant son prêt ? C’était inutile, il y avait déjà ce qu’il faut dans ce secteur ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.
Cet article Peu de chances de sacre pour les Canistes du RC Lens ? est apparu en premier sur Lensois.com.
